Layticia Audibert s’expose

Layticia Audibert a le plaisir de vous annoncer le vernissage de son Exposition le lundi 27 septembre 2010 de 18h à 23h dans un lieu Exceptionnel, l’Hôtel Particulier de Nanteuil, au 36-38 rue de la Faissanderie 75116 Paris.

Petit mot de l’artiste :

“J’Exhibe à l’Examen des Extraits de mon Existence, mes exodes picturales, sous vos yeux Experts…
Un Exercice où j’Extériorise mes Exils Extravertis pour cette Exaltante Excursion Exploratrice.
C’est une Excitante et Extatique Expérience.
J’Expire, J’Expulse.”

L’ exposition se poursuivra les 28, 29 et 30 septembre de 10h à 19h. Le lieux reste ouvert au public.

La soirée se fera en partenariat avec le champagne Vantz Clipper.

Pour toute information :
http://www.layticiaaudibert.com
layticiaaudibert@gmail.com

Vidéo de présentation :

Leave a comment

Filed under WM loves...

Leave a Reply

